Samedi 19 octobre à 17h00 // Teatru ghjovanu // À demain, où la route des six ciels, par la Compagnie A Funicella
Salle Timo Pieri (Migliacciaru)
À demain, c’est une promesse de rendez-vous. Une invitation au voyage du lever du jour à la tombée de la nuit, peut-être la métaphore du déroulement d’une vie et du temps qui passe.
Le texte de Jean Cagnard invite les tout-petits et les plus grands à une balade poétique et onirique. Truffée d’humour, d’images folles, cette route des six ciels nous plonge avec délice dans les surprises du quotidien.
Entre poésie, humour et surréalisme ce texte offre au public un voyage en 6 pays, orchestré et dirigé par un duo de clowns-conteurs.
Deux curieux personnages en salopette fabriquent les rouages du spectacle devant nous. Ils ont la sincérité, l’humour et la poésie du clown associés à la folie et loufoquerie du magicien.
Mise en scène: Céline Vincent; Assistant à la mise en scène: Raphaël Soleilhavoup; Scénographie et pop-up: Christine Bartoli; Marionnettes et objets: Yann Le Borgne; Création lumière et régie: Yannick Morando; Création sonore: Ørsø; Interprètes: Raphaël Soleilhavoup & Céline Vincent.
Spectacle également proposé aux scolaires